Mode d'emploi : mettre un programme de côté pour le voir plus tard


Une des fonctionnalités les plus pratiques de la replaylist est qu'elle permet de mettre de côté des programmes pour les voir plus tard.

Prenons un exemple concert : vous naviguez sur le site et vous voyez un épisode de "Julie Lescaut" que vous aimeriez retrouver facilement plus tard car vous n'avez pas le temps de le visionner tout de suite :


En passant la souris sur l'image de "Julie Lescaut", une horloge apparaît. Si vous cliquez dessus, une bulle s'ouvre, vous proposant l'option "Voir cette vidéo plus tard".


Si vous sélectionnez cette option et que vous cliquez dessus...


... un message vous informe que la vidéo a été ajoutée à votre replaylist.


Et quand vous retournez dans votre espace perso, elle y figure en bonne place !



Attention toutefois ! Les vidéos ne sont souvent disponibles en ligne que 7 jours, donc même si vous pouvez mettre de côté une vidéo, n'attendez pas trop pour la regarder !

Bon replay ;-)


Eric

2 commentaires:

  1. comment visionner un film de sa replay liste? quand je clique sur le filme, un cadre apparait me demandant mon commentaire alors que je je ne l'ai pas vu!!
    merci pour la reponse
    alison.mille@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    les programmes s'ouvrent de la même façon que sur le site TV-replay.fr : dans un pop_up !

    Si vous ne les voyez pas, c'est sans doute que vous avez un logiciel qui bloque les pop-ups installé sur votre ordinateur, il faut mettre TV-replay dans la liste blanche !


    Eric

    RépondreSupprimer