CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
Le site M6 Replay possède une page d'aide extrêmement bien conçue et détaillée dans laquelle est indiquée la configuration minimale conseillée :
Windows :
• Processeur compatible x86 à 2,33 GHz ou plus rapide ou processeur Intel® Atom™ à 1,6 GHz ou plus rapide pour les netbooks
• Microsoft® Windows® XP (32 bits), Windows Server® 2003 (32 bits), Windows Server 2008 (32 bits), Windows Vista® (32 bits), Windows 7 (32 et 64 bits)
• Internet Explorer 7.0 ou ultérieure, Mozilla Firefox 4.0 ou ultérieure, Google Chrome, Safari 5.0 ou ultérieure ou Opera 11
• 128 Mo de RAM (1 Go recommandé pour les netbooks) ; 128 Mo de mémoire graphique
Mac OS :
• Processeur Intel Core™ Duo à 1,83 GHz ou plus rapide
• Mac OS X v10.6 ou v10.7
• Safari 5.0 ou ultérieure, Mozilla Firefox 4.0 ou ultérieure, Google Chrome ou Opera 11
• 256 Mo de RAM, 128 Mo de mémoire graphique
Le configuration technique exigée par Arte+7 sur sa page d'aide est similaire :
Windows
- Windows 7, Vista®, XP, Server® 2008, Server 2003 et Windows 2000
- Processeur Intel® Pentium® II à 450 MHz, AMD Athlon® à 600 MHz et plus rapide (ou équivalent)
- 128 Mo de RAM
- 128 Mo de mémoire graphique
Mac OS
- Mac OS X 10.4 (Intel), OS X 10.4 (PowerPC)6, OS X 10.6 et OS X 10.5
- Processeur Intel Core™ Duo à 1,33 GHz ou plus rapide
- Processeur PowerPC® Processeur G3 à 500 MHz ou plus rapide
Je
suis bien conscient que tous ces termes techniques sont
incompréhensibles si vous n'êtes pas spécialiste de l'informatique. Ce
qu'il faut retenir de tout cela, c'est qu'il faut un ordinateur assez
récent, qui ne mette pas dix minutes à s'allumer et ne "rame" pas de
façon générale.
Si
vous avez un vieux coucou qui tourne à Windows 95, il est peu probable
que le replay fonctionne dessus. Si vous avez un ordinateur récent et que le replay ne marche, il
vous faut mettre vos logiciels à jour !
Pour mettre vos logiciels à jour, je vous invite à aller sur cette article de mon blog où vous trouverez tous les liens pour télécharger les mises à jour : Mettre à jour ses logiciels vidéo et son navigateur Internet
Je sais à quel point ça peut être galère de se dépêtrer de problèmes techniques, alors je vous souhaite bon courage !
Eric
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